- Accueil
- Hygiène droguerie parfumerie
- Produits d'entretien
- Eau de javel
Les informations communiquées le sont à titre commercial et seule la liste figurant sur l'étiquette du produit fait foi. Veillez à prendre connaissance des informations figurant sur l'emballage du produit à la livraison et/ou avant toute consommation, notamment si vous présentez des risques d'allergies.
Eau de javel concentrée 3x250 ml
Informations générales
Description
-
Conserver au frais à l'abri de la lumière et du soleil.
Ingrédients
-
Contient entre autres composants : désinfectants (hypochlorite de sodium n°CAS 7681-52-9).
Infos pratiques
Très toxique pour les organismes aquatiques. Irritant pour les yeux et la peau. Au contact d'un acide, dégage un gaz toxique. Conserver hors de la portée des enfants. Eviter le contact avec les yeux et la peau. En cas de contact avec les yeux, laver immédiatement et abondamment avec de l'eau et consulter un spécialiste. Après contact avec la peau, se laver immédiatement et abondamment avec de l'eau. En cas d'ingestion, ne pas faire vomir. Consulter immédiatement un médecin et lui montrer l'emballage ou l'étiquette ou contacter le centre antipoison le plus proche (Paris : 01 40 05 48 48). Attention : ne pas utiliser en combinaison avec d'autres produits. Peut libérer des gaz dangereux (chlore). Ne pas jeter les résidus à l'égout. Eviter le rejet dans l'environnement. Consulter les instructions spéciales/la fiche de données de sécurité. Ne pas jeter le produit dans les égouts et cours d'eau. Eliminer l'emballage vide et les produits non utilisés conformément aux prescriptions du règlement municipal d'élimination de ces déchets.
Conseils :
Utiliser les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lire l'emballage et les informations concernant ce produit. Verser un berlingot dans un flacon d'un litre de javel diluée et compléter à l'eau froide pour obtenir 1 litre d'eau de Javel prête à l'emploi. Se référer au mode d'emploi du flacon d'un litre. A diluer dans les 3 mois qui suivent la date de fabrication (dans les 2 mois 1/2 en période chaude). Ne pas préparer les solutions d'eau de Javel en présence d'enfants en bas âge. Ne pas transvaser dans un emballage d'origine alimentaire afin d'éviter tout risque de confusion à l'utilisation.