- Accueil
- Hygiène droguerie parfumerie
- Produits d'entretien
- Eau de javel
Les informations communiquées le sont à titre commercial et seule la liste figurant sur l'étiquette du produit fait foi. Veillez à prendre connaissance des informations figurant sur l'emballage du produit à la livraison et/ou avant toute consommation, notamment si vous présentez des risques d'allergies.
Eau de javel 1,5 l
Informations générales
Description
-
A ce jour aucune souche microbienne résistant à l'eau de Javel n'a été trouvée. L'utilisation de l'eau de Javel La Croix permet d'éliminer non seulement la totalité des bactéries mais aussi les moisissures, virus et spores, toutes sortes de microbes qui peuvent être dangereux pour la santé (résultats validés par les normes : EN 1276, En 1650, EN 14476, NF T 72-230).
-
A conserver au frais et à l'abri de la lumière et du soleil. Maintenir le flacon en position verticale.
Ingrédients
-
Désinfectant (hypochlorite de sodium : 3,7% en poids).
Infos pratiques
Eviter tout contact de l'eau de Javel non diluée avec le linge. En cas de doute sur la tenue des couleur faire un essai sur une partie cachée du linge.
Conseils :
Désinfecte-Désodorise : WC et sanitaires : appliquer 150 ml sur les parois de la cuvette. Laisser agir 15 min puis tirer la chasse d'eau. (Sans danger pour les fosses septiques : 1 à 2 fois par semaine). Poubelles : diluer 110 ml d'eau de Javel dans 1 l d'eau. Frotter. Laisser agir 15 min avant de rincer. Nettoie : sols et surfaces lavables (cuisine, salle de bains) : diluer 100 ml dans 5 l d'eau, laver et rincer 5 min après. Blanchit-détache : coton, lin (blanc et grand teint) : à la machine : remplir le bac Javel de votre machine, ou verser 200 ml dans le bac à poudre au 2ème rinçage, lorsque votre machine se charge en eau. A la main : verser 75 ml d'eau de Javel dans 5 l d'eau. Laisser tremper votre linge 5 min maximum et rincer 3 fois. Synthétiques : diminuer les doses de moitié.